NATIDIV, le biberon nouvelle génération

Tétine remplie de poudre compactée, grumeaux… On découvre, souvent à ses dépends, que la préparation d’un biberon bien homogène et sans grumeaux est une véritable mission commando… Que dire des préparations à base de laits épaissis pour les enfants souffrant de RGO, de laits HA, bio ou encore des bouillies au beau milieu de la nuit…

Pour le nourrisson, pendant la prise du repas, les grumeaux entraînent des interruptions à répétition, de l’inconfort et bien souvent des pleurs suivis de hurlements. Du côté des parents, c’est le stress et la sensation de mal faire. Tournée générale d’épuisement…

À la naissance de son 3ème enfant, Tatiana Bizard, fondatrice de Natidiv, se confronte aux laits épaissis «spécial RGO» et découvre la difficulté de fluidification de ce type de lait… Même si tous les professionnels qu’elle questionne constatent la récurrence du problème, le marché ne propose pas d’offre adaptée à son besoin.

Deux ans de recherche et développement et deux brevets plus tard, c’est entourée de spécialistes et d’experts qu’elle donne naissance à son quatrième bébé : Natidiv. Un biberon haut de gamme et évolutif alliant design, technologie et complètement modulable. Natidiv évolue avec l’enfant, du biberon de lait aux petits pots fait-maison, en passant par la gourde et le transport du goûter.

Sa bague filtre et sa toupie mélangeuse anti-grumeaux (qui s’ajoutent si besoin) garantissent une préparation fluide quel que soit le lait utilisé et une prise de repas sereine, en toute sécurité et sans interruption pour l’enfant. Ses réserves, quant à elles, peuvent se visser au biberon pour faciliter le transport.

Disponible sur le site www.natidiv.com à partir d’Octobre 2018, 2 coloris au choix, bleu ou rose, 48€ le pack.

Natidiv aura le plaisir de vous accueillir sur son stand F37 lors du Salon Babycool qui se tiendra du 1er au 3 Septembre 2018 au Parc Floral de Paris.

 

Le bras Natidiv permet de clipser ensemble biberon et combiné de réserves. Ce système pratique et astucieux aux multiples possibilités d’utilisation, simplifie le transport de tout le nécessaire pour le repas de bébé. Les réserves graduées Natidiv, d’une contenance de 90ml, se vissent entre elles ou sur le biberon et passent au chauffe-biberon. Elles peuvent s’équiper d’un bec verseur, simple et hygiénique ( pour de la poudre infantile, une compote, des purées..) Elles peuvent également se transformer en micro biberon d’eau, de jus ou la prise de médicaments grâce à la bague tétine.

Conçu pour durer, s’adapter et suivre la croissance de l’enfant, le biberon mélangeur Natidiv se transforme en gourde grâce à son bec verseur. On pourra continuer d’utiliser la bague filtre pour de délicieuses préparations d’eaux aromatisées aux fruits. Les réserves se clipsent également sur la gourdepour simplifier le transport de goûter ou de l’encas pour le sport.

Made in France, sans Bisphénol A, sans phtalates, sans BPS
Biberons en Polypropylène (PP) et accessoires aux normes EN 14 350