Etudes de cas Kitkipouss

Le jardinage ne se pratique pas qu’au printemps. Afin d’aider à mieux comprendre la nature et le rôle de chacun, Les Petits Radis et le Kitkipouss proposent des activités aux enfants et leurs parents tout au long de l’année autour du jardinage et du potager.

En 2017, Les Petits Radis nous confient le lancement de leur concept de boxs, le Kitkipouss. Pour ce lancement, l’agence  propose une participation à son événement 100% kids, la Shopping Presse Party. Lors de la journée de présentation, le concept de box de jardinage pour enfants sera présenté aux journalistes, aux blogueurs ainsi qu’aux influenceurs parentaux et remportera un large succès ainsi qu’une très forte adhésion.

Au printemps 2018 au mois d’Avril, l’agence organise une journée de rencontre, de partage et de jardinage dans le plus grand jardin partagé de Paris en présence des journalistes, des influenceurs ainsi que leur enfants #Kitkipouss. Une soixantaine d’influenceurs et de journalistes seront présents lors de cette belle journée ensoleillée.

Pour ce lancement, le Kitkipouss bénéficiera d’une très belle couverture avec près de 100 parutions dans les médias et d’une belle visibilité sur les médias sociaux grâce aux nombreux influenceurs qui ont adhéré et soutenu largement Les Petits Radis via leurs pages sociales.

Quelques images de la journée !