Kiddikutter, le couteau conçu pour les enfants

Les enfants sont naturellement attirés par les activités culinaires. Ils adorent tester les ustensiles, mélanger, tartiner, éplucher mais ce qu’ils préfèrent c’est couper les aliments comme des grands !

S’il est important de les impliquer dans la préparation des repas dès leur plus jeune âge pour favoriser la découverte des saveurs, l’autonomie, la concentration et la coordination, Il est bien plus compliqué de les laisser utiliser des couteaux…

KiddiKutter est un moyen amusant et sûr d’enseigner aux enfants l’art culinaire en toute sécurité et sans stress. Pas de problème de coupure, avec lui  impossible de se blesser. Ce couteau est spécialement conçu pour ne couper que les aliments. Il développe la motricité fine, la confiance et rend les enfants plus autonomes.

Il se lave très facilement à la main ou au lave-vaisselle et existe en 6 coloris : vert, bleu, orange, rouge, rose et violet.
* Toujours couper les aliments sur une planche à découper ou une assiette. * Peut s’utiliser dès 3 ans, toujours sous la surveillance d’un adulte cependant.

Prix public conseillé : 11,95€
Disponible sur Frenchflair.paris