Etude de cas Jujube

En Novembre 2016, la marque de bagagerie, accessoires et sacs à langer américaine fait appel à l’agence pour son lancement. Elle charge l’agence de ses relations médias et influenceurs en France.
Notre but : Faire découvrir Jujube aux médias et aux relais d’influence puériculture, augmenter la notoriété et la visibilité de la marque en France.

Pour cette première année de collaboration,
nous mettons en place plusieurs actions pour Jujube :  des journées presse, plusieurs participations à des salons puériculture pour rencontrer professionnels, consommateurs et blogueurs, un dîner en présence de journalistes et influenceurs, de nombreux partenariats médias, des actions de RP Digitales et partenariats Influenceurs. Nous mettons également en route une page Facebook et plusieurs concours sur les réseaux sociaux.

Les résultats de l’agence en 2 ans?
Plus de 270 publications générées dans les médias coeur de cible sur l’année
Un dîner préparé en direct par Ruben de TopChef, organisé à Paris pour la présentation de la toute nouvelle collection Coastal en présence d’une quinzaine de youtubeurs, rédacteurs en chef et blogueurs de la sphère parentale
Un concours photos #50ShadesofJujube réunissant 183 participations d’influenceurs.
Une page Facebook atteignant les 3500 fans en un an et un compte instagram de 10 K abonnés
Plusieurs journées presse et salons ont permis a l’agence de présenter la marque Jujube a plus de 900 influenceurs.

En 2018, la marque est finaliste de 3 prix et en remportera 2 : Le prix des influenceurs lors de la journée Efluent 8 en novembre et le prix des consommateurs lors du salon Kind und Jugend de Septembre.