Deuxième prix pour le biberon Made in France

Ces 1er, 2 et 3 Septembre, au Salon Babycool à Paris, Natidiv présentait son biberon aux parents et aux professionnels de la puériculture.

Haut de gamme, évolutif et design, véritable concentré d’innovation, Natidiv a su se distinguer parmi près d’une centaine de marques lors du Family Day et s’est vu remettre « le prix des parents ». Prix rejoignant le label 2018 de L’Observeur du design récompensant l’innovation par le design en France.

ÉVOLUTIF
Dès la naissance, Natidiv garantit une prise de repas sûre, sereine et sans interruption. Complètement modulable, ce biberon est conçu pour durer, s’adapter et suivre la croissance de l’enfant, de ses premiers biberons, à la diversification alimentaire et ce, jusqu’au goûter.

INNOVANT
Sa bague filtre et sa toupie mélangeuse anti-grumeaux permettent une préparation uide, homogène et rapide quel que soit le lait utilisé ( Épaissi, lait HA, bio, bouillies ).

MODULABLE
Parfaits petits pots pour stocker la poudre infantile, les compotes, les purées ou des morceaux de fruits, lesréserves Natidiv se tranforment en micro biberon grâce à la bague tétine. Lorsque bébé grandit, le biberon s’équipe du bec verseur pour devenir unegourde qui accompagnée de la bague ltre sera idéale pour la préparationd’eaux aromatisées.

Le bras Natidiv permet de clipser l’ensemble ( biberon/gourde, réserves). Ce système pratique et astucieux aux multiples possibilités d’utilisation, simpli e letransport du nécessaire pour le repas de bébé ou du goûter de l’enfant.

Disponible sur le site www.natidiv.com à partir d’Octobre 2018 2 coloris au choix, bleu ou rose, 42€ le pack.

Télécharger le PDF :

Do NOT follow this link or you will be banned from the site! id mattis leo. ut ut Curabitur consectetur felis