Favoriser la confiance de bébé et le rendre autonome

Gagner en autonomie permet à l’enfant de ne pas se sentir complètement dépendant et lui donne un sentiment d’efficacité personnelle («Je peux y arriver seul»). Ce sentiment favorise sa confiance et motive sa persévérance dans l’apprentissage. L’autonomie lui permet, dès le plus jeune âge de se sentir capable de contribuer à la vie de famille et à sa place dans ce premier «groupe social» auquel il appartient.

L’Aquababy®

L’Aquababy® maintient bébé de 7 à 16 mois en toute sécurité et le laisse libre de ses mouvements dans son bain. Ce siège, équipé d’un dossier, d’un accoudoir et de 3 jouets éducatifs pivotants, se fixe grâce à de puissantes ventouses qui assurent la bonne stabilité de l’anneau. 13kg maximum, ventouses de fixation, dimensions: 33 x 24 x 33 cm – Plusieurs coloris disponibles – Prix public conseillé : 17€

Le Kiddyloo®

Kiddyloo® possède de nombreux atouts : patins anti- dérapants, poignées ergonomiques, hauteur réglable, légèreté et faible encombrement. Dès 18 mois, il est le compagnon d’apprentissage parfait sur le chemin de la propreté et de l’autonomie en toute sécurité.

Plusieurs coloris disponibles – Prix public conseillé : 26€